Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aramis
16 décembre 2007

10 000 visiteurs, bienvenue chez vous !

Bonjour à toutes et tous,

La barre des 10 000 visiteurs est passée mais comme je suis du genre à ne publier que des textes qui me semblent suffisamment travaillés, je publie peu. Et voilà, en plus, je suis très occupé (et ce n’est pas désagréable d’ailleurs…).

Alors en bref, je m’occupe d’abord de celles et ceux qui font partie de ma réalité, amies (ou plus) et amis. Je participe toujours comme modérateur au forum crée par Isa (http://bdsmouabus.monforum.com/portal.php). Et s’il me reste un peu de temps (mais il m’en reste peu) je publie ici.

Je reste présent croyez-le bien mais il faut profiter du présent et vivre la réalité a toujours eu ma préférence. Internet est pour moi un moyen de communication et pas autre chose. Alors je vous dit à très bientôt pour d’autres textes.

Sans_titre___j 5 Sans_titre5ngb

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Et n’oubliez pas : pensez BDSM sécurisé, sain et consensuel !

Ah encore une chose,  le seul site d'Aramis est ici. Pour me contacter vous avez mon addresse mail ou ma fiche contact sur le forum abus... Je ne suis nulle part ailleurs.

Une dernière image pour les soumises qui ont été sages (enfin, tout dépend ce qu'on apelle "sage")                                                                               

Sans_titre6482

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Amitiés,

Aramis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cet excellent site Aramis!
M
Hello Aramis, je sais que ce n'est pas le lieu, mais svp, venez terminer votre phrase sur mon blog : "Si c'est bien véridique, cela voudrait surtout dire que..." Que quoi ??? Ecrivez le moi s'il vous plait, pour moi et pour lui aussi qui ne "voit"rien
A
De liens en liens, me voilà sur cette terre ...<br /> Je lis et regarde les images ... Les liens m'attirent, je clique ... <br /> Et oh la belle illustartion de mille attachée à l'arbre ... Les arbres et moi avont une certaine attirance, allez savoir pourquoi ...<br /> <br /> @ bientôt donc ici ou ailleurs ...
E
que j'aime la photo numero deux pour l'avoir vécu en vrai.. donc oui , faut priviligier le réel, y a rien de tel!!!!<br /> <br /> bisous gentil mousquetaire
A
Oui, c'est vrai qu'on ne se lasse pas de vous lire. Tout sonne vrai, tout sonne juste...et quelle culture!vous pourriez pas, sur ce blog, faire une rubrique bibliographie? cela serait bien utile...<br /> Bref merci pour ce blog, le premier que j'ai visité...celui ou on a envie de rester..<br /> Joyeuses Fetes...Monsieur Mousquetaire!!!
Aramis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité