Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aramis
20 juin 2009

Artémis

Bonjour à toutes et à tous,


Il y a un an j’ai fait une rencontre qui a totalement changé ma vie. Je dialoguais depuis quelques mois avec une personne que j’avais appris à apprécier. Je savais que ce dialogue amical pouvait déboucher vers une relation beaucoup plus intime et forte. Toutefois, je faisais en sorte d’en rester à une belle relation amicale. Je devinais qu’elle aussi de son côté hésitait à peut-être laisser évoluer notre relation. Elle faisait du BDSM depuis peu, elle est soumise mais n’imaginez pas une personne sans force de caractère. Elle a une grande force de caractère, j’apprécie ses qualités humaines et nous partageons beaucoup de valeurs communes. Bref, j’ai apprécié la personne avant de savoir que j’aimerais la soumise. 

images

Puis, une amie commune, responsable et fondatrice d’un forum, a organisé une journée barbecue avec l’équipe d’animation et quelques personnes qui se connaissaient au sein du forum. C’était il y a un an. Elle était là, j’y étais aussi (d’accord, ce n’était pas un hasard). Et alors ce fut une évidence, il ne fallait pas retenir nos penchants. D’autres personnes présentes avaient senti que quelque chose était en train de se produire. Depuis peu, j’étais disponible, je le lui ai fait comprendre. Elle même était en train de mettre fin à sa relation avec son Dom. J’en profite pour saluer son ancien Dom, une personne droite et pleine de qualités. Une fois disponible, elle m’a fait sa demande et j’ai accepté avec une grande joie.

Cela fait donc un an que j’ai le bonheur de vivre cette relation avec cette femme qui est ma soumise. Nous avons pris notre temps (8 mois) avant de nous engager l’un envers l’autre d’une façon à la fois solennelle et durable au cours d’une cérémonie de remise de collier. Depuis cet engagement mutuel elle porte un collier qui symbolise notre lien. Mais au delà de cette symbolique la réalité est que nous avons une relation forte, complète, que nous voulons durable, ou nous sommes tous les deux très investis.

Je parle de BDSM sur ce blog, c’est pourquoi dans cet article je présente notre relation sous cet angle, mais véritablement il ne s’agit pas que de BDSM. Ne vous y trompez pas chers lecteurs, Au cours d’une existence, on ne rencontre que quelques personnes avec qui il est possible de vivre et bâtir une vraie relation. J’aime la soumise parce que j’aime la femme qu’elle est.  Parce que c’est elle et parce que c’est moi, il est question de BDSM mais ce n’est pas là l’essentiel, vraiment pas. Il s’agit d’harmonie entre deux personnes, de respect mutuel, il s’agit d’être et de vivre tout simplement. Par pudeur, je n’en dirai pas plus au sujet de nos sentiments respectifs ou au sujet de notre intimité. Quelques amis sont au courant de notre relation. Cet anniversaire était l’occasion pour moi d’écrire un article sur ce que je vis depuis un an, sur ce que nous vivons depuis un an.

Bien qu’elle n’ait aucun blog ou site sur le net, certains d’entre vous connaissent artémis, c’est d’elle qu’il s’agit. Ma chère artémis, ma tendre soumise, voici notre relation dévoilée au monde d’internet. A ceux qui fréquentent le même forum que nous et qui connaissent son avatar, l’image qui ponctue cet article dira quelque chose.

images

Amitiés,



Aramis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, Aramis, j'avais un peu oublié l'existence de ce blog.<br /> <br /> Mais j'y suis revenu pour constater que même chez les personnes les plus actives par aileurs, on délaisse aussi parfois son blog.<br /> <br /> C'est mon cas et je me promets (mais seulement à moi-même) de le réactiver parce que j'ai envie, meême s'il est peu visité, d'y exprimer des idées, des photos, des impressions qui font que je suis peut-être un peu diférent de l'image que je donne à voir.<br /> <br /> Je vois aussi que, malgré un quasi abandon apparent, quelques personne se sont risquées à y revenir. Je suis de ceux-là.<br /> <br /> Puisses-tu, Aramis, si tu le souhaites évidemment, le réalimenter pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Amitiés.
A
Qu'il est agréable de lire de si jolis mots comme,respect,bonheur,amour et tendresse . <br /> Alors,je vous souhaite de continuer a les partager pour ( j'ai envie de dire ) l'éternité ...<br /> <br /> Amicalement .
L
bonne année Cher Moustiquaire, sans nouvelles j'imagine que c'est parce que tout va bien pour vous deux, je vous embrasse tous les deux :))
A
A quelques jours près, une deuxième année s'est écoulée...<br /> <br /> Je nous souhaite en cette occasion, un Joyeux Anniversaire! ...Sans bougies ;-) mais avec des milliers de baisers tendres et doux..<br /> <br /> Votre artémis
L
Je me permet juste un petit commentaire après avoir lu votre très beau blog.<br /> J'ai rencontré ma soumise, mon amour il y a maintenant un peu plus d'un an. C'était une soumise, un petit animal perdue. Très vite je l'ai trouvé touchante, sensible. tanya (puisque c'est son nom) à énormément d'amour à donner, elle est sans concession, elle a aussi besoin de recevoir beaucoup. tanya est ma raison de vivre et elle m'a montré à plusieurs reprises qu'elle était une chienne loyale, fidèle et sincère.<br /> tanya m'a tout donné et c'est une responsabilité énorme; elle est ma pet mais aussi mon amour. Je dit cela pour tous ceux qui doutent que BDSM et amour soit possible.<br /> Je vous souhaite à tous les deux beaucoup, beaucoup de bonheur.
Aramis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité