Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aramis
19 octobre 2008

LES LIMITES EN BDSM

Bonjour à toutes et tous,

Je reprends la plume pour saluer les lecteurs de ce blog. Je reconnais que je n’écris pas souvent ici mais je reviendrai publier des textes sur ce blog. Pour commencer je voudrais vous signaler un fil de discussion sur le forum de prévention « Abus-bdsm ». En effet le sujet est important pour une pratique sécurisée. Le thème abordé est celui des limites à respecter lors dune activité BDSM. La quasi totalité des fils de discussion sont en accès libre sur ce forum, vous pouvez donc aller vous y informer facilement. Si vous voulez participer en revanche, il faudra vous inscrire.

Voici le lien donnant accès à ce sujet parlant des limites en BDSM :

http://www.bdsm-ou-abus.org/viewtopic.php?p=2653#2653

Pour finir quelques photos bien sympathiques pour réchauffer ce dimanche après-midi d’automne.

 457_bettiespanking 458_ffspankingonbed 421_goodspankingexpression   

413_pullingdownthepanties 466_bettiespankingotk

Cliquez sur les images pour les agrandir

Amitiés,

Aramis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet, voilà matière à nous réchauffer.<br /> Toujours avec de délicieuses photos.<br /> Tant mieux, avec la neige qui tombe un peu partout...<br /> À très bientôt, amicalement JD
P
en silence... dans l'automne naissant... tu reviens sans rien dire... à nous donc de (re) découvrir<br /> <br /> bises affectueuses
S
Je suis également de savoir que tu reprend ton blog mon mousquetaire préféré. je sais qu'un blog ça prend du temps. Mais là tu es quand même un peu déloyal, parce que tu nous prend par les sentiments, qui oui dis moi qui pourrait résister à la merveilleuse Betty Page . . . l'égérie de mon adolescence ! ! ! ! Hummmm ! ! ! je l'adore cette fille ! <br /> <br /> Bien a toi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> SKH
Aramis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité