Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aramis
30 septembre 2007

Les 7 révélations

Bonjour à toutes et tous,

Au cours de l’été un jeu a couru sur les blogs. Il s’agissait, pour l’auteur d’un blog,  de révéler 7 secrets le concernant. Une fois cela fait, l’auteur en question « mouillait » 7 de ses amis qui a leur tour devaient en faire autant.

Et moi c’est une auteure qui ma mis dans ce coup là. J’ai nommé, Perséphone. Je vais donc vous révéler, bien tardivement 7 secrets sur moi-même. J'espère que mes admiratrices se sentent déjà toutes troublées à l'idée d'en savoir un peu plus sur mon auguste personne... Hein ? Non, Ah pas du tout ? Oui bon ben on a le droit de rêver un peu quoi. Alors voici des scoops que vous ne verrez même pas dans Paris-Match, Voici ou Gala, car j'ai refusé les interviews.

Secret n°1 : Je me suis rendu compte des envies BDSM entre l’âge de 13 et 15 ans. Voilà, c'est dit et on ne me posera plus la question je pense.

Secret n°2 : J’ai commencé concrètement à pratiquer à l’âge de 20 ans. Par "concrètement", j'entends bien des travaux pratiques suivis avec une partenaire bien réelle (je sais que c'est redondant, mais comme cela j'espère que le message est bien passé).

Secret n° 3 : J’ai beaucoup pratiqué les jeux de rôles dans ma jeunesse (ah ! Merci Tolkien et Garry Gigax !)

Secret n°4 : Les genres littéraires que je préfère sont la SF et l’héroic fantasy, mais je n’ai plus trop le temps d’en Lire (Aïe ça se gâte, dans le BDSM en général, il vaut mieux aimer le dernier mouvement littéraire à la mode).

Secret n°5 : Je préfère la science à la littérature et aux arts en général. Je préfère la psychologie à la philosophie, mais par dessus tout je préfère la sagesse. Ben oui la science sans sagesse, ça ne mène nulle part. Ceci étant, aimer la science c’est aussi savoir qu’on ne saura jamais tout.

Secret n°6 : Je vais dire un peu l’opposé de ce que je viens d'écrire. Parfois un poème, une photo ou une peinture me touchent particulièrement. En fait dans ce domaine, je suis très instinctif.

Secret n°7 : J’aime les femmes et le bonheur… Ah ? Vous vous en doutiez ?

Amitiés,

Aramis

1 afad ad5a

nyb00603 dfg

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sourire <br /> ça valait le coup d'attendre
S
Aramis, le fond de ta pensée, parce que là, hein !<br /> <br /> "mais pour l'autre je n'ose y penser. Non pas ma copine se livrant à des actes aussi.. enfin aussi ... et puis si je la connais, elle en est adorablement capable..."<br /> <br /> et je n'ai pas dis oui ou non pour votre choix, mes amis....j'aime bien vous titiller, là....sadique ? perverse ? moi ? rhoooooooooooooo je suis pire que ça, voyons, bien pire que ça....
V
et Philosophie sont cependant synonyme initialement ( philo/sophia = amour de la sagesse)...sourire...Une philosophe, amoureuse de la sagesse et de la connaissance (ce qui englobe toutes les sciences, humaines, épistémologiques, scientifiques, artistiques etc...). Le savoir, comme le sm...n'a d'autres limites que soi-même et notre degré d'ouverture. Et bien sûr il implique, comme vous le dîtes très justement, une "conscience" tout comme la pratique de jeux sm, conscience et attention à soi et à l'autre, autrement dit "humanisme".
L
toujours intéressant d'apprendre des petites choses sur les gens qu'on apprécie... Si si ! rire. C'est très exhib en fait ces questionnaires, non ?<br /> <br /> Pour les deux photos de Shilane, la une évidemment, et pou la deuxième, je parierais bien sur la 3. Sachant qu'elle a la laisse, le collier, la médaille... Pourquoi donc pas la niche hein ! Bon, la cire ça lui plait aussi alors... mdr
L
merci Aramis vous n'etes pas trop (cra)vache non...<br /> Shilane je ne vous connais pas assez pour parier, mais je dirais bien la derniere photo, avec un martinet et de la confiture de piment... (sourires)
Aramis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité