Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aramis
4 octobre 2007

Coïncidence ou imposture ? un autre Aramis !

Ah, Il fallait bien que ça arrive un jour… On vient de m'avertir qu'on trouve des "posts" d'"Aramis" dans des endroits ou je n'écris JAMAIS. Bien évidemment cela peut être une simple coincidence (et renseignements pris c’en est une).


Alors que tout le monde le sache ! Je n'écris QUE sur mon blog  http://aramisbdsm.canalblog.com/, sur le forum abus-bdsm http://bdsm-abus.positifforum.com et éventuellement sur le forum EAVP ou je suis inscrit. Je mets aussi des commentaires sur certains blogs BDSM d’amis que je connais mais c’est tout !


Nul part ailleurs (et surtout pas là ou on m’a dit avoir vu mon pseudo) vous ne trouverez de message qui soit de moi !

J’ai pour règle d’avoir clairement positionné ce que je fais sur internet. Je fais un blog personnel qui s’adresse à des gens intéressés par les même sujets que moi et c’est tout.  Cela ne va pas au delà ! Ma seule action  en dehors de cela est auprès du forum bdsm-abus en tant que modérateur et uniquement dans ce cadre.  Veuillez me signaler tout message en dehors de ce cadre qui pourrait sembler écrit par une personne m’ayant subtilisé mon pseudo. D’avance, Merci.

J’allais ce matin (on est vendredi) creuser un peu la question quand j’ai trouvé un commentaire de Jessica qui me donnait l’explication. Elle a effectivement trouvé un blog rédigé par une personne dont le pseudo est Aramis. Il s’agit d’un blog qui traite de questions de société et de politique. Il semble bien que ce soit lui qui ait posté sur le site « d’Arrêt sur Images ». Un pseudo n’est pas une propriété privée, loin de là. Seulement un post signé « Aramis » et qui parle de l’affaire Alègre et des « affaires » de Toulouse, avouez que qu’un lecteur lambda pourrait se demander si ce n’est pas moi qui l’ai rédigé. Et bien non.  Alors concernant cette affaire, ou les affaires de Toulouse (forcement, je m’en suis tenu informé), je vous suggère si vous voulez vous informer d’aller sur le site de l’association des familles des victimes http://www.stopaloubli.org/ . Pour être franc, j’ai moi aussi été déçu par le débat sur France 2 qui ne parlait pas des vraies victimes de l’affaire Alègre n°1 ou des dysfonctionnements judiciaires à Toulouse (voir le site de stop à l’oubli).

Voilà une chose qui semble donc claire, j’ai ré-édité mon post pour  apporter ces quelques précisions.

Et Merci de votre aide les amies, vous êtes des filles géniales ! Je laisse la photo de fessée, l’enlever ça ce serait une punition.

jsd4

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Amitiés,

Aramis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol ! ! ! dans les pseu effectivement on p)eut se retrouver avec foultitude d'homonyme . . . et pourtant on ne confond pas ! Bon nous on sais qu'il n y a qu'un seul ARAMIS . . . qui zone deci dela dans le petit monde bdsm et qui sevit tres fort sur le forum d'ISA. <br /> <br /> Et puis tu sais Aramis 'est pas si courant, si tu avait pris "sir stephen" lol . . . là je ne te dis pas coment que tu serais mal, y en a bien 105500 de ceux là ! ! !
L
.. ca veut dire que Jessi et shilane ont droit a une fessée ??? ahhhh la chance !!!!
L
Aramis est un chat et on ne me l'avait pas dit ??? mioaouhhhh !!! <br /> il semblerait que ca soit une coincidence en effet,mais ne vous en faites pas on ne va pas vous confondre (mais pour le coup, le chat, je regrette quand meme).. Et si vous mettiez des numeros ou des labels? style " mefiez vous des imitations, exigez le vrai Aramis de bourgogne mariné dans l'armagnac!!!" ^^
J
Mais bon cela dit d'après les posts que j'ai pu lire je pense plus à une coincidence plutot qu'une manipulation car le mec ne se cache pas lool il a un site^^
J
Après enquête lool j'ai trouvé d'autres lien dont un qui pourrait être en rapport avec l'autre Aramis :<br /> <br /> <br /> D'où l'intérêt de la fin d'arrêt sur image (pas difficile à comprendre, pourtant) ; plus de gendarme du paf, le journaliste peut faire ce qu'il veut, trafiquer ce qu'il veut, se foutre du monde autant qu'il veut, Schneidermann n'est plus là pour le démontrer.<br /> Les reportages peuvent être (enfin) bidonnés, truqués, sarkozyés tranquillement.<br /> Ces idées sont peut-être désespérantes pour la vivacité de l'esprit, mais c'est justement le but : vendre du temps de cerveau disponible, c'est pas pas favoriser l'éveil dudit cerveau. Cerveau disponible = cerveau lobotomisé (tf1-isé, sarkocompatible).<br /> L'important reste que les télés vont pouvoir louer la gloire du président sans que certaines relations incestueuses soient pointées du doigt ! On va enfin pouvoir en finir avec la déontologie (qui est une forme de haine de soi).<br /> Merci, Nicolas (t'es le meilleur).<br /> <br /> Rédigé par: Aramis (site web) | le 24 juin 2007 à 10h25<br /> http://ovs.typepad.fr/aramis/2007/06/arrt-sur-une-de.html#comments<br /> <br /> Mais bon je continue mon traçage demain lool<br /> Bisous
Aramis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité